mercredi 24 octobre 2012

Echanges de cadeaux, Suite ... !

Vous vous rappelez peut-être mon précédent post :





L'idée m'était venue qu'en France tout comme au Canada,

Nous pourrions échanger un colis contenant plein de petites choses faites avec nos p'tites mains !



Pourquoi ? me direz-vous,


 Pour faire revivre la Magie de Noël, la joie du partage, le bonheur des échanges, le plaisir de faire plaisir, de recevoir ... 





Retrouver ses petites étoiles dans les yeux !  comme dans le regard des enfants devant le sapin illuminé !







Et bien, l'idée a fonctionné, nous sommes 16 participants, bientôt 18 !








Le plus beau c'est que ce partage n'a pas de frontières car parmi nous, il y a 4 personnes de la Belgique et bientôt deux autres du Québec !!!







Chacun a reçu l'adresse, tirée au sort, du participant à qui il doit envoyer son colis les 15 premiers jours de Décembre !






Et chacun réfléchis à ce qu'il va mettre dans son colis et imagine comment sera celui qu'il va recevoir ....



Cette année, nous faisons revivre la Magie de Noël !








4 commentaires:

  1. Et maintenant que le tirage au sort a eu lieu, je commence à penser à ce que je mettrais dans mon colis... J'ai déjà quelques idées !
    Super idée en tout cas !

    Bonne après-midi, bizz
    Marie

    RépondreSupprimer
  2. Coucou je suis contente de participer... par contre je m'interroge sur ce que doit vraiment contenir le colis??? des produits régionaux? des livres? du fait maison?? je ne sais pas ...
    Merci de m'éclairer
    biz
    Laurence

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, il vous faut mettre tout ce qui vous tente, c'est vrai que le but était du fait maison, pour le partage des recettes, de ce que l'on fait et aussi pour le coût !
    ex : confitures, chutney, biscuits, petits gateaux, ...
    Maintenant si vous voulez élargir avec des produits régionaux, de livres ...le but est de faire plaisir et de se faire plaisir en offrant de bon coeur alors suivez votre instinct, ce sera le meilleur guide.
    J'espère vous avoir éclairée,
    à bientôt,
    isabelle

    RépondreSupprimer