mardi 4 décembre 2012

Ateliers culinaires Guy Demarle

Voilà, il y a quelques temps j'ai décidé de m'investir beaucoup plus dans ma passion dans le but un jour d'en vivre.

Pour cela, je suis devenue conseillère Guy Demarle.


 Voici un bout du kit de démarrage que j'ai reçu pour faire mes ateliers culinaires ( je prépare un gâteau dans mon moule marguerite pour mon atelier de ce soir ) :


=) plaque FLEXIPAN 12 briochettes

Plaque FLEXIPAN 30 Mini-Tartelettes



=) Toile SILPAT, 

=) 1 fouet, 

=) 1 Spatule haute température,

=) 1 cul de poule,







=) 1 agenda

=) 1 découpoir rond cannelé

=) 1 livre de recettes

...





C'est trop top et j'avoue, quand on commence à utiliser les moules Guy Demarle, on peut plus s'en passer !!!!





Et voici mon gâteau aux brisures de marrons glacés dans mon moule FLEXIPAN Marguerite posé sur l'indispensable plaque alu !







 Qu'est ce qu'un atelier culinaire ? 

Un moment de convivialité et d'échanges durant lequel nous allons préparer de succulentes choses que nous goûterons ensuite bien sûr ! C'est tentant, non ?

Nous utiliserons entre autres les produits FLEXIPAN qui sont uniques et qui facilitent la cuisine au quotidien avec un gain de temps, d'énergie ... je serai ravie de vous en dire plus lors d'un atelier !

N'hésitez pas à me contacter et nous organiserons cela ensemble.




 

1 commentaire:

  1. Bonjour, je voulais savoir si au bout de quelques années tu réussissais à vivre de ta passion, la cuisine avec Guy demarle. Je vais bientot démarrer et je cherche à savoir comment les autres s en sortent! Merci beaucoup à bientot!

    RépondreSupprimer